• Nouveau texte=p<3

     Nouveau texte=p<3J'ai vu des étincelles apparaitre dans tes yeux quand tu la regarde.

    J'ai vu la joie éclairé ton visage à chaqu'un de ses sourire.

    J'ai sentis mon coeur se déchirer, mon âme se briser.

    Tu n'as jamais remarquer la douleur dans mes yeux.

    Tu ne m'as jamais vue tout cour.

    Depuis les début, je ne suis que le décor de votre histoire.

    J'ai compris que jamais je ne compterai pour toi.

    Je me suis fait une raison.

    Comme lors de la chute des feuille.

    Je vais te laisser partir.

    #Luce 2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:17

    c'est juste trop beau!!

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:43
    Merci beaucoup!!!;)
    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:57

    Derien beaucoup! ^.^ LOL

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :