• Mode


    Salut les nanas!! 

    La rubrique mode seras faite par les grands soins des filles de ce blog, on vous promets des articles du tonerres ! Conseils, info et défilé, tout y passeras ! Alors rester connecté et profité ! 

    gros bisous xo xo et bonne visite 

    #*Louloute*

  • Retour en douceur

    Après tout ce temps, il vas faloir remettre les pendules à l'heure  si je devais vous dire tout ce qu'il s'est passé dans l'actualité de la mode jusqu'à maintanant, je crois que l'article feras au moins dix pages !  Alors, je compte plustôt vous donner des conseil pour vous mettre en valeur en attendant un article un peu plus "consistant"

    Bon, d'abord, tout ce que vous ne voulez pas montrez et que vous voulez un maximun cachez (par exemple votre ventre, vos jambes,...) ou même que vous voulez affinée il faut mettre des couleur sombres et mates. Le noir aminci je ne vous apprend rien  Evitez donc tout ce qui brille car c'est ça qui attire l'attention. 

    Je crois que tout le monde le sais, mais au cas où je vous le dis quand même, les lignes horizontales vont mieux au filles grandes car elle coupe la silhouette tandis que les lignes verticales l'allonge. En gros si vous êtes petite évitez les marinières 

    Tout est une question de détails, vos fringues peuvent être super mais avec des accesoires, elles seront encore mieux. N'hésitez pas à mettres des bracelets, des colliers, des bagues mais faites gaffe, tout dois être assortit. Sinon ça ne donne rien. Et assortit ne veux pas dire de la même couleur. Par exemple, le jaune et le mauve vont tout à fait ensemble, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas la même couleur  

    Voilà, je reprend la rubrique en douceur alors soyez indulgent du premier article de mon retour et n'oubliez pas que être à la mode c'est bien, avoir du style c'est mieux ! 

    Bisous bisous xo xo 

    *Louloute* 


    votre commentaire
  • Hello les filles! 

    Aujourd'hui, à l'occasion des vacances qui apporoche je vous ai fait un petit débrifing sur les myos à acheter cet été. J'ai fais une sélection de différentes marques pour varier les plaisirs et les prix aussi =) Par contre ne complexer pas devant ces filles gaulé comme des poupouées, quand on est naturelle c'est dix fois mieux!  

    Pour commencer, je prend la colection de Banana Moo qui reste une des meilleures marques malgré son prix un peu élevé :

    Bikini été 2013 Bikini été 2013 Bikini été 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mignon, coloré, tout ce qu'il faut pour un beux mayo. Mais je ne suis pas fan des bandeau pour nager, ça tombe tout le temps ^^ Alors je vous conseille de ne le mettre que pour bronzé

     

     

     

     

    Puis, ma deuxième marque préfèrée, Women Secret. Qui plus est, bien plus abordable niveau prix :

    Bikini été 2013

    C'est un style différent mais pas moins beux, je trouve. Par contre les couleures sont beucoup moins vives,            donc il y en pour tout les goûts! :3

     

    Ensuite, une marque connue de toutes, H&M: 

    Bikini été 2013

    Coloré, Fresh ou classique, tout est extra dans cette nouvelle collection portée merveilleusement bien par Beyoncé. Mais ne vous inquiéter pas les fille, je suis sure que vous les porterez tout aussi bien 

    Et pour finir en beauté voici la collection de Victoria's secret :

    Bikini été 2013

    Bikini été 2013

     

     

     

     

     

     

     

    Il est un petit plus push up que les autres mais j'adore le style "class-flashy" su premier et le deuxième peu-être un peux moin pratique à porter mais il fait quand même son effet *.* 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voili voilou! J'espère que ça vous à plus (surtout si il y des mecs qui le lise ^^) et vite que les vacances arrives pour faire bronzette et draguer le matre nageur à la plage XD 

    Bisous bisous xo xo 

    *Louloute* 


    2 commentaires
  • Saluut les filles!!! 

    Je suis vraiment désoler d'avoir déserter le blog pendant trop longtemps, mais maintenant je suis de retour!  et les nouvelles collections primptemps- été aussi. Il seras bientôt grand temps de troquer sa garde de robe d'hiver remplie de pulls et de fourrure contre celle de l'été pleine de petites robes légères et de tongs. Je sais, je sais j'exagère un peu mais pour ne pas être en retard avec les tendances vaut mieux s'y prendre à l'avance.  Tout d'habord les couleures en vogues de ce primptemps resteront à l'honneur: corail allant vers le rose et vert d'eau seront les deux principales. Mais toute la gamme allant du bleu au jaune seras à portée. 

    Les mots cléfs de cet été sont "légèreté", "rayures", "smoking", et surtout "Sixties". Et oui l'allure yéyé est de retour, mini jupe, robes trapèze, babies vernies les couleures vives sont à remettre dans votre garde robes. Ce style vous donneras une allure fraîche et pétillante! 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Deuxième mot d'ordre, les rayures. Soit des rayures fines parées de noir et de blanc, ou encore des grandeurs graphiques calshé de deux couleures marquantes. Mais dans tout les cas, c'est à porter! Mon petit coup de coeur est la marinière blanche et orange <3 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    L'esprit masculin continu d'étonner et de plaire alors n'hésitez pas, les vestes ceintrées les smokings vous donneront un air classique mais réhausser d'un accessoire coloré vous serez une vraie it-girl! 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Les motifs "Hawaïen" ou "Japonais" marqueras la légerté de votre tenue. Les  grandes fleurs colorées, oiseux de paradis, colobris ou feuilles de palmiers se baladeront sur vos tenues. Ces motifs resteront dans des couleures pâles pour ne pas tomber dans le style carnaval *.* 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Et pour finir les accesoires à franges, doré ou encore à pois seront de la partie. 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Voili voilou, vous avez les principales tendances pour devenir une vrai it-girl et faire sensation  mais n'oubliez pas mes chéries que vous devez toujours retez dans votre propre style et ne pas bêtement copier le style des autre. J'espère que cet article vous a plus! <3 <3 dites moi tout dans les commentaires.

    bisous bisous xo xo

    ps: cliquer sur l'immage pour l'avoir en plus grand! ;-) 

    #*Louloute* 

     

     


    3 commentaires
  • Coucou tout le monde! 

    Aujourd'hui je vous retrouve pour un article spécial pour "marier les styles" Je vais vous donner trois tenues de différents styles (mode prinptemps 2013 bien sur ^^) Les nouveaux défilés étant sortit je m'en suis inspiré mais avec des vêtements un peux moins cher parce que j'ai beaux aimer la haute couture c'est impayable!  Les tenues que je vous propose sont des des exemples mais elles formes les tendances de cette année. Donc vous pouvez bien sûr mettre votre touche, votre personnalité et n'hésiter pas à laisser allez votre imagination! 

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La première est tenue est comme vous l'aurez compris, très rock. On n'y retrouve bien sur la veste perfecto devenue classique. Pour les talons j'ai pris la paire avec les clouts, rien de plus mode! et pour le short pas besoin de chercher midi à quatorze-heure  Pour les accesoires j'ai craquer sur ce joli noeud et sur cette paire de bracelets <3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La deuxième tenue est complètement SWAGG! Les moustaches et les couleurs flash sont à l'honneur  Les basket compensés sont géniales, ont est plus grandes tout en étant confortablement installé (mais faut pas exagéré non plus) Ce styles très "frais" donne envie de s'amuser et c'est ça que j'aime. Tout ou presque est permis du moment que c'est déjanter et que ça vous ressemble. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le dernière tenue est plus "class", et comme je le dis si bien c'est tout un Art! Et oui, il faut s'avoir marier l'exantrique avec la douceur et un accesoir de trop peux tout gacher :s le rouge et le noir représent parfaitement bien ce style "femme fatale" mais qui peux allez tout aussi bien avec la fille la plus naturelle du monde, tant qui n'il y pas d'éxagération dans le sexy  J'ai craquer devant ces deux robes, juste magnifiques! Ce dernier set est plus artistique avec le croquis et les bijoux. 

    Voilà, c'est fini pour aujourd'hui j'espère que ça vous auras plus! N'hésiter pas à commenter :p 

    Gros gros bisous et à bientôt pour de nouveau conseils mode! 

    #*Louloute* 


    4 commentaires
  • Salut les nanas! 

    Comme je vous l'ai promis je vais commencer par un premier article sur l'association des couleures. Je vous ai concoter tois tenues avec les couleures basiques vu qu'il y a énormément de teintes.  Les tenues que je vais vous présenter ne sont que des exemples, vous pouvez urtilsé n'importe quel vêtement!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais commencer par les teintes bleues. J'ai associé une marinière classique à un jeans déchirer pour haussé le style. Généralement je met au max trois couleures dans une tenue. Ici le sac blanc allait parfaitement avec le reste pour ne pas trop le faire ressortir. L'ensemble est symple mais bien accordé. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma deuxième tenue est dans les nuances de rouge. Je l'ai associé au noir parce que je trouve que cela donne un style trash et rock que j'aime assez bien. Un petit conseil avec le rouge n'associé qu'une seule couleures parce que sinons ça pourrait vite fair arc-en-ciel :D Ce qui est sur c'est que c'est une couleur énergique et vivante!! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma dernière tenue passe des nuances Jaune aux nuances vertes. J'avoue je me suis assez laché pour celle là  Ce qui est bien avec les couleures pastelles c'est qu'elles son passe partout et vont super bien ensemble. Mais attention, ne faite pas trop de mélange. Et éviter les teintes trop claires aussi, sa donne vite l'effet "fille fille à sa maman".

    Voilà, je sais qu'il n'y a encore beaucoup mais ça vas venir!! 

    J'espère que ça vous a plus les filles, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires! 

    à bientôt pour de nouveaux conseils mode!! 

    #*Louloute


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique