•  

    Cristalline : Prologue

     

    Un jour je le reverrai, oui un jour j’irai le rejoindre et on s’aimera jusqu’à ce que la mort nous séparent.                                                               

    Non mais écoutez-moi ces conneries, on dirait une gamine de cinq ans qui viens de regarder Blanche neige. Sérieux, je suis tombée bien bas. Bon, je devrais me présenter. Je n’ai jamais été douée pour les politesses, je m’appelle  Cristalline. Ouais je sais un nom de conne. Je ne sais pas ce que mes parents ont foutu pour me donner un nom aussi ridicule, on pourrait me comparer à une petite chose fragile. Tu parles. Le pire c’est que je ne les ai jamais connus.

    Pouf ! Disparût. Famille d’accueil et tout le tralala depuis le début de ma misérable vie. Heureusement que j’ai un frère, Grey. Je me plains de mon nom mais il s’appelle « gris ». Maman, papa si vous m’entendez n’écrivez jamais de livre, j’ai déjà peur des noms des personnages.

    Bref, je vis dans une petite ville d’Angleterre, pas loin de Londres. Je viens de Belgique mais mon frère a voulu faire des études un peu plus poussées et je me suis enfuie avec lui, loin de notre dernière « famille ». Tout était mieux que là où je vivais. Il a fallu attendre les dix-huit ans de Grey avant de partir et le jour de son anniversaire nos bagages était prêts, la paperasse signée et les billets de train réservez pour vous dire l’envie de dégager de ce bled.

    En seize ans ont est passé par onze famille différentes. Grey a connu nos parents mais apparemment je n’ai rien raté. Il n’a jamais voulu beaucoup en parler, il m’a juste dis qu’ils nous avaient abandonné à cause du fric. C’est sûr qu’entre une mère alcoolique et un père accro aux jeux l’argent commençait à manquer pour les gosses. Je n’avais même pas un an. Mais je m’en fou, maintenant je suis bien, avec mon frère. On n’est pas riche mais on survit, il fait ses études et moi aussi. La vie commence à devenir normale. Et j’espère que ça vas continuer. 

     

    Voilààà j'espère que ça vous plaira <3 

     


    2 commentaires
  • Coucou tout le monde! 

    Alors voila je fais une chronique avec une amie sur nos animeaux! :p en gros c'est l'histoire de Maurice mon chiwawa qui vas rencontrer le chat de Sandra, FiFi. "Chronique de fifi et Maurice" est une pure fiction tout est inventé et les délires sont a prendre au 1er degré :) En gros allez voir et liker!!! 

    http://www.facebook.com/pages/Chronique-de-Fifi-et-Maurice/323710467731308?ref=hl

    bisous <3 

    #*Louloute* 


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde! 

    Voilà, j'ai mis les trois premiers chapitres de ma fiction j'épère que ça vous plairas! :3 pour éviter tout plagia j'ai poster ma fiction sur Calaméo. 

    allez vite voir! http://fr.calameo.com/read/0022088392c80456213ae

    bisous #*Louloute* 

    PS: elle est dans les "liens" 


    3 commentaires
  • coucou le filles, 

    Alors voilà je voudrait votre avis sur ce que je dois faire. J'écris une fiction et j'aimerais vraiment la mettre sur le blog mais j'ai aussi peur du copyrigth et tout ces gens qui ne respectent rien... Alors dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez, est ce que je la met ou pas ma fiction?

    merci d'avance pour votre aide! <3 

    bisous #*Louloute* 

    ps: ma fiction est sur les One Direction!! 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique