• La neige !!=)

    La neige !!=)Je vois la neige tomber dehors, recouvrir la terre d'un blancheur immaculé comme pour la purifier de tout ses péchers. Enlevé le sang, la douleur, l'horreur que nous humain avons crée . Je vois en la neige un espoir de renouveau. J'y vois l'espoir de temps nouveau.

    #Luce2


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:47

    J'aime beaucoup. :o

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:00

    merci

     

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:37
    4
    pti rayon de soleil!
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:23

    il est super beau et en + j'adore la neige! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :