• Astuces pour le blog #1

    Hello mes choupinettes !

    Comme je vous l'ai promis, je vais vous aidez à faire une thème qui accroche mais qui reste "class". Pour commencer quand on a autant de couleures sur une même page, il vaut mieux utiliser des images de fonds bien plus discrètes. Par exemple celle que vous avez choisie est pour moi trop petite et se répète donc trop de fois. Esseyer quelque chose de plus "flou". Vous, les internautes, dites moi ce que vous en pensez ^^ 

    Bisous bisous xo xo 

    *Louloute* 

    ps: n'oublier pas mon new blog !  

    http://fashion-blog-mode.over-blog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :