• A vous de choisir

    Comment vous trouvez les nouvelles couleurs du blog ?                                                Bizzz

    #Chinkara 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:31

    Perso j'aime bien ! Mais pas trop l'en tête :s mais sinon j'aime bien les couleurs :)

    2
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:14

    oki merci ;) et tu metterais quoi a la place ?

    #Chinkara

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:52

    je sais pas trop un truc comme tes couleurs sont dans l bleu je mettrai un truc ou on voit l'ocean,la mer tu vois le genre

    4
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:58

    oui je vais voir avec les autres adim' 

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:13

    après c'est comme tu veut moi après cest ce que je ferais :)

    6
    pti rayon de soleil Profil de pti rayon de soleil
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:07

    moi je préférais celles d'avant au lieu du fuck mais c'est bien quand même! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :