• Tendances de cet été!! <3

    Saluut les filles!!! 

    Je suis vraiment désoler d'avoir déserter le blog pendant trop longtemps, mais maintenant je suis de retour!  et les nouvelles collections primptemps- été aussi. Il seras bientôt grand temps de troquer sa garde de robe d'hiver remplie de pulls et de fourrure contre celle de l'été pleine de petites robes légères et de tongs. Je sais, je sais j'exagère un peu mais pour ne pas être en retard avec les tendances vaut mieux s'y prendre à l'avance.  Tout d'habord les couleures en vogues de ce primptemps resteront à l'honneur: corail allant vers le rose et vert d'eau seront les deux principales. Mais toute la gamme allant du bleu au jaune seras à portée. 

    Les mots cléfs de cet été sont "légèreté", "rayures", "smoking", et surtout "Sixties". Et oui l'allure yéyé est de retour, mini jupe, robes trapèze, babies vernies les couleures vives sont à remettre dans votre garde robes. Ce style vous donneras une allure fraîche et pétillante! 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Deuxième mot d'ordre, les rayures. Soit des rayures fines parées de noir et de blanc, ou encore des grandeurs graphiques calshé de deux couleures marquantes. Mais dans tout les cas, c'est à porter! Mon petit coup de coeur est la marinière blanche et orange <3 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    L'esprit masculin continu d'étonner et de plaire alors n'hésitez pas, les vestes ceintrées les smokings vous donneront un air classique mais réhausser d'un accessoire coloré vous serez une vraie it-girl! 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Les motifs "Hawaïen" ou "Japonais" marqueras la légerté de votre tenue. Les  grandes fleurs colorées, oiseux de paradis, colobris ou feuilles de palmiers se baladeront sur vos tenues. Ces motifs resteront dans des couleures pâles pour ne pas tomber dans le style carnaval *.* 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Et pour finir les accesoires à franges, doré ou encore à pois seront de la partie. 

     

    Tendances de cet été!! <3

     

    Voili voilou, vous avez les principales tendances pour devenir une vrai it-girl et faire sensation  mais n'oubliez pas mes chéries que vous devez toujours retez dans votre propre style et ne pas bêtement copier le style des autre. J'espère que cet article vous a plus! <3 <3 dites moi tout dans les commentaires.

    bisous bisous xo xo

    ps: cliquer sur l'immage pour l'avoir en plus grand! ;-) 

    #*Louloute* 

     

     


  • Commentaires

    1
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:45

    moi j'adore le styles Sixties !!! <3

    2
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:50

    moi aussi je kiffe le style sixties :D ♥

    3
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:07

    j'avoue moi aussi j'ai craquer sur les sixties!! <3 <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :