• Soins lissant :)

    Coucou les filles, bon je savais pas trop quoi poster mais vu que ça fait longtemps que il n'y a plus rien de neuf autant faire quand même un petit truc ^^ Alors je vous ai fait un article spécial lissage de cheveux :)

    Donc bah tout le monde siat comment utiliser un lisseur hein ^^ Mais le problème ce sont les fourches et les cheveux qui chauffent trop et qui s'abiment :/ Donc voilà j'ai trouvé pleins de petits produits d la gamme Kéra sciences qui sont vraiment super :)

    En premier il y a le spray thermo protecteur! Perso je préfère en spray car c'est plus facile pour vite les lisser le matin et tout c'est vraiment plus simple que le petit soin qu'il faut rincer et tou et tout ;)

    Ensuite il y a le shampooing lissant, je sais pas si ça lisse vraiment si on a les chcveux vraiment bouclés mais si ils sont déjà assez plats au départ ça marche bien :)

    Après il y a le soin minute super lisse, alors il faut le rincer donc perso pour moi pas très pratique quand on veut se les lisser en vitesse le matin mais voilà après si on l fait le soir je suis pas certaine que y'aura pas une ou deux bouclettes le matin ^^

    Après il y a le masque intensif super liss, celui là tient longtemps donc tant qu'on ne les lave pas, ils seront lisses donc en général 3 jour max :)

    En dernier, il y a le sérum super liss, sans rinçage, il tient longtemps aussi et il ne faut pas le faire trop souvent non plus car au bout d'un moment ça doit quand même abimer un peu les cheveux :/

    Voilà les photos maintenant :)

    Soins lissant :)Soins lissant :)Soins lissant :)

    Soins lissant :)

     

     

    Donc voilà j'ai fais le tour de la gamme Kéra sciences ;)

    A + :)

    # Pti Rayon de Soleil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :