• Retour en douceur

    Retour en douceur

    Après tout ce temps, il vas faloir remettre les pendules à l'heure  si je devais vous dire tout ce qu'il s'est passé dans l'actualité de la mode jusqu'à maintanant, je crois que l'article feras au moins dix pages !  Alors, je compte plustôt vous donner des conseil pour vous mettre en valeur en attendant un article un peu plus "consistant"

    Bon, d'abord, tout ce que vous ne voulez pas montrez et que vous voulez un maximun cachez (par exemple votre ventre, vos jambes,...) ou même que vous voulez affinée il faut mettre des couleur sombres et mates. Le noir aminci je ne vous apprend rien  Evitez donc tout ce qui brille car c'est ça qui attire l'attention. 

    Je crois que tout le monde le sais, mais au cas où je vous le dis quand même, les lignes horizontales vont mieux au filles grandes car elle coupe la silhouette tandis que les lignes verticales l'allonge. En gros si vous êtes petite évitez les marinières 

    Tout est une question de détails, vos fringues peuvent être super mais avec des accesoires, elles seront encore mieux. N'hésitez pas à mettres des bracelets, des colliers, des bagues mais faites gaffe, tout dois être assortit. Sinon ça ne donne rien. Et assortit ne veux pas dire de la même couleur. Par exemple, le jaune et le mauve vont tout à fait ensemble, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas la même couleur  

    Voilà, je reprend la rubrique en douceur alors soyez indulgent du premier article de mon retour et n'oubliez pas que être à la mode c'est bien, avoir du style c'est mieux ! 

    Bisous bisous xo xo 

    *Louloute* 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :