• Poème...

    Tu es rentré dans ma vie,

    Tu en es d'ailleurs vite ressorti,

    Tu m'as déçu et trompée,

    Je n'aurais pas cru me faire bernée,

    Je te faisais confiance,

    Mais maintenant pour toi je n'ai plus que méfiance... 

    #  Pti rayon de soleil

     


  • Commentaires

    1
    Ines5 Profil de Ines5
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:11

    Tu déprime?

     

    2
    pti rayon de soleil Profil de pti rayon de soleil
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:46

    haha nan ^^ fin tu sais pk hein ;)

    3
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Lundi 5 Août 2013 à 18:32

    Ca parle du gars que tu ma parler ? (au manege)

    4
    pti rayon de soleil Profil de pti rayon de soleil
    Lundi 5 Août 2013 à 18:41

    oui :(

    5
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Mardi 6 Août 2013 à 09:45

    C'est bien que mtn tu te méfie de lui 

    6
    pti rayon de soleil Profil de pti rayon de soleil
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:09

    bah je lui parle même plus ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :