• Petit poeme triste :'(

    Je croyais que tout avait changée
    Que j avais enfin un alliée
    Quelqu'un a qui me confiée
    Je me suis encore trompée
    Mais cette fois ci est la plus dure a acceptée
    Jamais je n'avais doutée
    Jamais je n avais imaginée
    Qu' a cause de lui je recommencerai à déprimer
    Je lui avait accordée
    Une 2eme chanche de m'aimée
    Comme d habitude il a tt gachée
    Fais t-il sa pour m'eloignée ?
    Ou bien par desir de me voir deprimée
    Dans tout les cas j'en ai assez
    D'etre constament malmenée
    J'aimerai m'en aller et tout oubliée

    Petit poeme triste :'(

    Dites moi ce que vous en penser :)

    #luce2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:11

    Dommage les fautes et l'abréviation de "tout" car c'est joli.

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:38

    J'adore mais bon je te l'ai déjà dit ^^ <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :