• News du jour *.*

    Hello tout le monde ! <3

    Tout d'habord je suis désoler d'avoir littérallement abandonné le blog mais j'ai eu quelque différent avec ma mère et surtout mon chargeur ne charge plus (pratique!) Bref, Luce2 se feras un plaisir de s'occuper un peu plus de vous pendant mon absence mais ne vous inquiéter pas, je reviens vite !! <3

    Bisous bisous xo xo

    *Louloute*

    ps : Luce2 voulait changer (encore) le thème du blog... Dites moi ce que vous en pensez ^^


  • Commentaires

    1
    Ines5 Profil de Ines5
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:24

    Je trouve que c'est bien de souvent changer de theme.
    Je le trouve plutot cool.

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 23:22

    merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :