• New !! :)

    kikou kikou tout le monde,

    Je sais que ça fait une éternité et c'est le cas de le dire qu'il n'y a pas eu d'article mais entre ptit rayon de soleil et moi qui somme débordées pour les cours et chinkara qui est à l'internat on a plus le temps de poster des articles mais maintenant que nous sommes en vacances nous allons remédier à sa et pour commencer un petit changement de thème sur une fête qui approche... halloween :) dites moi s'il vous plait :)

    bisous #luce2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:58

    tout joli j'adore les couleurs <3

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:59

    merci <3

     

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:46

    moi aussi <3 !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :