• Mauvaises nouvelles ... mais pas d'inquiétude ! ^^

     

    Mauvaises nouvelles ... mais pas d'inquiétude ! ^^

    Hello tout le monde ! 

    Je reviens d'Espagne, des vacances bien méritées !  Je vois que le blog à ... changer? (enfin plus maintetnat, je l'ai remis à mon goût ^^) J'ai laisser quartier libre et je vois ce que ça donne (je l'avoue je n'était pas fan des petite image de fond :s). Mais bon, il en faut pour tout le monde. Bon je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, je compte quitter le blog. Voilà je ne trouve plus de plaisir à m'occuper de celui-ci (mais ce n'est pas à cause de mes choupinettes, Luce Chichi et rayon de soleil <3 ) C'est pour l'intérêt de tout le monde mais j'en fait un tous neuf, il n'y a pas encore grand choses mais je compte bien m'y mettre  Ce n'est pas sur Elkablog parce que je voulait vraiment quelque chose de différent, je ne vous en dis pas plus allez voir http://fashion-blog-mode.over-blog.com/

    Ne nigléger pas trop mon blog mes chéries et vous, les bloggeuses, continuer à les soutenir ! Je ne serai jamais loin, et pour partir en beauté je vous réserve un article mode surprise 

    ps: L'URL n'a rien à voir avec le thème du blog ^^ 

    xo xo 

    *Louloute* 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :