• Coucou les filles! aujourd'hui je suis avec luce2 et on va faire un pti article spécial nail art! Alors d'avance désolée mais j'ai la sale manie de me ronger les ongles donc je sais pas ce que vous allez en penser ^^ Donc voilà on vous laisse à la lecture! :P

    Matériel:

       - 2 vernis de couleurs différentes (nous on a pris du kaki et du pistache)

       - une base

       - du papier collant

       - un top coat

    * la base va servir à protéger l'ongle et à éviter toute décoloration et autre souci

    * le top coat c'est la couche protectrice finale du vernis

    mode opératoire:

      - appliquer la base sur chaque ongle et attendre que ça sèche (- d'une minute)

       - ensuite, appliquer une à deux couches du premier vernis que vous avez choisi (le premier vernis se verra moins que le second), laisser sécher entre 30 minutes et 1 heure car le vernis doit être parfaiteme,t sec pour éviter que lorsque l'on met le papier collant, le vernis ne se décolle avec :)

       - découper de fines bandelettes de papier collant (ne pas utiliser les mêmes à chaque fois donc avoir plus de 30 bandelettes)

       - coller sur l'ongles comme on le souhaite (le but c'est d'être original), la bandelette doit être bien collée sur l'ongles pour ne pas que le 2ème vernis ne passe en- dessous! :)

       - appliquer le deuxième vernis et retirer immédiatement les bandelettes une fois celui- ci appliquer et laisser sécher :)

       - et pour finir, appliquer le top coat :) et voilà c'est fini!

    voilà on espère que l'article vous aura plu! :) donnez nous vos commentaire! ;)

    #pti rayon de soleil et #luce2

     


    1 commentaire
  •  Coucou les filles, donc on fait ce petit article avec pleins de conseil make- up... :) Donc y'aura plusieurs rubriques: 

     - vernis

                                    - conseil niveau marque

                                    - plusieurs trucs jolis à faire

                                    - jolies coiffures à faire facilement

                                    - ...

    Donc voilà on vous laisse avec nos petits conseils ;)

    1 Coiffure:

     Alors voilà, j'ai trouvé sur youtube plusieurs coiffures à faire que je trouve très jolies et faciles en plus :) (c'est la chaine enjoyphoenix, elle donne de très bons conseils et en + ses vidéos sont bien faites) :)

    Cheveux sans volume:

    Donc je vais commencer par donner mon avis sur quelques produits: donc je commence par la laque, j'utilise de la nivéa extra strong tenue 24h ;) Elle donne un peu plus de volume et franchement elle sent bon et elle marche super bien, et elle donne beaucoup de brillance au cheveux. Elle est enrichie en kératine et donc votre cheveux est bien nourrit et la laque ne l'abime pas :). J'en met pas beaucoup car sinon ça fait beaucoup de noeuds :/ 

    Conseils en folie!!! ^^

    Conseils en folie!!! ^^Comme shampooing, vu que je n'ai pas beaucoup de volume dans mes cheveux à part quelques mini boucles par- ci, par- là j'utilise du Kéra sciences professional. Ce shampooing est un vrai petit miracle pour le volume et en plus il nourrit le cheveux, c'est incroyable le résultat! Maintenant je l'utilise tout le temps :o :D (bien sur, ça c'est pour les filles qui ont les cheveux plats et sans volume et qui en veulent maintenant pour celles qui ont trop de volume je vais laisser Luce2 dans un autre article car je ne m'y connait pas du tout ^^ 

    Cheveux trop de volume:

    Moi j'utilise le shampooing Kéra professional ou le Franck Conseils en folie!!! ^^ #Pti rayon de soleil et #Luce2Provost hydratation ou encore le Dove repair. Je trouve que les 3 donnent un bon résulat sur mes cheveux :)               

    Comme après- shampooing j'utilise le Elsève re- nutrition à la gelée royale et je trouve qu'il est génial car il nourrit bien mes cheveux qui ont plutôt une nature à tendance sèche vu qu'ils sont très bouclés et assez frisés. :) Et il m'arrive parfois de me lisser les cheveux et donc avant de les lisser je met un protecteur de chaleur, le Studio Glam & Gloss de chez l'Oréal et franchement je trouve qu'il est efficace et il rend les cheveux doux. ;) Très rarement je mets de la laque, j'utilise la l'Oréal et elle est pratique et ne fais pas de noeud + tenue longue durée. :) 

     Conseils en folie!!! ^^Conseils en folie!!! ^^ #Pti rayon de soleil et #Luce2Conseils en folie!!! ^^ #Pti rayon de soleil et #Luce2  

     

    La tresse épi de blé:

     Chignon donut:

     

    Coiffures avec un husband:

     

     Tresse africaine:

     

     

    # luce2, pti rayon de soleil

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Aujourd'hui j'avais envie de vous faire mon top 4 pour les parfums car j'en suis une fan inconditionnel. Chaque année je ne peux résister a l'appelle d'en acheter un c'est pourquoi je vous fais cette article que je vous laisse découvrir.

    Commençons par le number 1 qui est sans aucun doute "Fame" de Lady Gaga. J'adore cette fragrance, elle est mystérieuse et audacieuse. Elle est légèrement fruité et florale avec une pointe de luxure enfin tout ça pour dire que je l'adore vraiment trop  et en plus de ça il est assez abordable 29,90 euro pour 30 ml. Remarquons encore l'originalité de Gaga avec son fluide noir.

    Mon deuxième choix s'oriente vers le " Amor Amor" de chez Cacharel. Chez séductrice en herbe, ce parfum doit vous intéresser car il est envoutant et fruité juste ce qu'il faux, l'arme de séduction en matière de parfum  mais il peut très bien être porté tous les jours. A vous de choisir. Il en existe en plusieurs fragrances différente pour ma part je reste sur la bouteille rouge mais les autre sont tout aussi bien:)Pour le prix, il est un peu plus chez 27.50 les 30 ml.

      

    Un parfum qu'il faut avoir pour l'été est le " Cherry in the air" d'Escada. Ce parfum fruité et gourmand donnera un vent de fraicheur a votre journée. Vous aurez l'impressions de vous retrouver dans la campagne ensoleillé au beau milieu d'un champ de cerisier. Seul petit problème est son prix 39 euro les 30 ml.

      

    Et enfin le dernier est l'un des parfums que j'aime porter tout particulièrement en soirée " La Parisienne " d'Yves Saint Laurent. Avec son odeur boisée et mystérieuse, il viendra pimenter vos soirée ou simplement donnera une petit touche en plus a vos journée malgré tout il est assez couteux 53.90 euro les 30 ml.

    Alors voila j'ai fini et j'espère que cette article vous a plus!! :) donnez moi vite vos avis :) Et surtout si vous avez des parfums a me conseiller je suis preneuse ;)

    #luce2

     

     


    votre commentaire
  • Bonjours les filles, et oui j ai enfin fini l’article et donc je vais vous expliquer comment faire une manucure dans les règles !!!!!!!

    Avant toute chose il faut savoir faire une manucure complète car elle est très importante pour entretenir vos ongles qu’ils soient long ou court, ils ont besoin de soin ! Alors voici comment la réaliser.

    • La première étape est d’enlever les cuticules à l’aide d’une pince spéciale (voir photo)

        Etape 1 : Faites tremper votre main dans de l’eau chaude mais pas trop non plus, il ne faut pas vous brulée, pendant environ 10 minutes (le temps de ramollir les cuticules).

        Etape 2 : A l’aide de la pince, enlevez-les (si vous n’y arriver pas retremper vos ongles pendant encore 10 minutes en renouvelant l’eau si elle devient froide et faites attention à ne pas couper trop loin).

    •  La seconde étape sert à blanchir vos ongles (elle ne doit être faite qu’une fois toute les 2 à 3 semaines pour éviter de les abimer)

         Etape 1 : Prenez un demi-bol d’eau dans lequel vous ajouter environ 3 gouttes de citron (Pas plus sinon vous les abimerez) et laisser-les trempez 3 minutes pas plus.

         Etape 2 : Lavez-vous bien les mains.

    •  La troisième étape consiste à nourrir vos ongles pour ça rien de mieux que l’huile d’olive.

         Etape 1 : Prenez 3 gouttes d’huile que vous appliquez sur un coton ensuite passez le sur vos ongles ainsi que sur votre matrice (voir schéma).

         Etape 2 : Laissez poser 30 min (plus l’huile reste, plus l’ongle est nourrit) et lavez vous les mains ensuite (Si vous le voulez vous pouvez le laisser poser toute la nuit mais cela en mettra plein les draps à moins de trouver le bon dosage mais il y en aura toujours un petit peu).

    •  Dernière étapes : la mise en forme de l’ongle

         Etape 1 : Limez-vos ongles ou coupez- les comme vous le souhaiter. Vous pouvez aussi les polir mais ne le faite pas trop car cela va rendre votre ongles plus fin et plus cassant

      

    2 Petits conseils : Préféré toujours la lime ou ciseaux, coupe-ongles car cela les fragilises. Et si vous voulez avoir des ongles carré naturel lime toujours les coins légèrement en rond pour évite qu’il se case trop vite.

    Voila j'espere que mon article vous a plu, donne moi vos avis!!

    #luce2

     


    3 commentaires
  • Saluuut les Nanas !!

    Je vais enfin commencer cette rubrique make-up avec un article de la trousse d’une débutante ;) je vais vous donnez quelques produit coups cœurs et surtout ce qu’il ne faut pas oublier dans son sac au cas où !

     

     Commençons… bha par le crayon ! Qui n’a pas de crayon noir dans sa trousse ! lol Le miens est de la marque Modélité mais généralement j’achète le Bourjois. Pour les crayons je ne trouve pas que le marque soit très importante, tant qu’il fonctionne bien !

     

     Qui vient après le crayon ? Le mascara bien sûr ! Pour moi c’est d’office un mascara noir Yves Rocher. Pas de paquet (ou presque) et il est facile à appliquer. Au sinon y’a aussi le Colossal de May beline qui est vraiment bien.

     

    Après le minimum légal passons à  la BB crème ! On ne parle que d’elle ! Et ça peut se comprendre, tout le monde à eux un coup cœur et moi surtout sur la Nivea. Il n’y a pas autant de teintes que les autres mais je la trouve bien hydratante et c’est donc parfait pour les peaux sèches. Pas besoin de s’appliquer de la crème hydratante avec celle-là ;)

     

     

    Pour les Eyeliners je vous en ai sélectionné deux, un liquide et un à pointe dure. L’Intuitive Liner de Bourjois je le tiens de ma petite Luce2, il a l’air vraiment super. Moi J’utilise le Noir brillance de chez Hema. Avant d’utiliser un eyeliner liquide apprenez à bien faire votre ligne avec un à pointe dure. Car rien qu’un petit tremblement peux tout gâcher :s

     

     

     Pour les poudres j’ai sélectionné deux produits qui peuvent aller avec tous les types de peux et à des prix raisonnables,  le maximum que je mets dans un produits de maquillage c’est 10 euros et encore, ça doit être de la très bonne qualité ! ;) La première c’est une poudre à couleur unique de chez Art Déco (c’est une marque française mais normalement on la trouve partout) La deuxième viens aussi de chez Art Déco et c’est la palette « Bronzing Glow Blusher Edition ». Je la trouve vraiment géniale parce que les teintes se marient bien et elles restent naturelles.

     

     

    Ici je vous ai fait une petite sélection de correcteur et de crème qui uniforme le teint. La première est de la marque Helena Rubinstvan et c’est un perfecteur de teint. Personnellement je n’en utilise pas mais ça peut s’avérer très utile pour les têtes horribles du matin ;) La deuxième c’est un anticerne « illumination ». En gros il vous fait des yeux tous frais comme si vous aviez passez une bonne nuit, il est de la gamme Art déco (et oui je suis fan de cette marque !) La dernière c’est aussi un perfecteur de teint mais c’est aussi un antifatigue. Pratique j’ai envie de dire ! Elle est aussi de la marque  Helena Rubinstvan.

     

     Maintenant c’est un peu plus une partie accessoire. C’est comme les coups de cœurs et les gouts de chacune. Mon coup de cœur à moi c’est ce magnifique gloss qui vient encore de chez Art Déco J C’est le numéro 09 et le deuxième qui j’adore aussi c’est le 07. Le coup de cœur de ma petite Luce2 c’est un fard à paupière qui n’a pas vraiment de couleurs mais qui illumine les yeux ce n’est pas croyable !! Je vous le conseille vraiment parce qu’il est génial, c’est le Bourjois Light Concentre de lumière numéro 03.

      

    Pour la dernière partie de cet article je vais vous donner deux « outils » assez pratique pour un maquillage parfait. Les pinceaux viennent tous les deux de chez Hema et le deuxième est en biais. C’est plus facile à appliquer. L’écarteur de cils m’a vraiment changé la vie ! C’est top, après le mascara au revoir les paquets. Prenez le dans n’importe quelle marque, je ne crois pas que ça ait une vraie importance. 

    Voilà c’est fini pour ce premier article Make-up ! N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires et j’espère que ça vous à plut. Luce2 et moi on n’a la blinde travaillé dessus ! J

    A bientôt pour de nouveaux conseils ! <3 

    #*Louloute*


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique