• Ma fiction :)

    coucou le filles, 

    Alors voilà je voudrait votre avis sur ce que je dois faire. J'écris une fiction et j'aimerais vraiment la mettre sur le blog mais j'ai aussi peur du copyrigth et tout ces gens qui ne respectent rien... Alors dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez, est ce que je la met ou pas ma fiction?

    merci d'avance pour votre aide! <3 

    bisous #*Louloute* 

    ps: ma fiction est sur les One Direction!! 


  • Commentaires

    1
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:19

    ouiiii 

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:53

    Vasi fonce !! Je suis sur que tu ne le ragrettera pas !

    3
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:51

    oki je vais poster le premier chapitre pour vois si ça plaît aux gens ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :