• Le silence total

     

     

    Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment l'impression que les gens sont devenus indifférents à tout. Je sais que de temps en temps il faut être égoïste et penser à sois même mais là, plus rien. Avant le blog "vivait". Des gens donnait leurs avis, ils prenaient le temps de commenter et de dire ce qu'ils pensent. Maintenant chacun pour sa geule et que le meilleur gagne. Ou alors notre blog est vraiment pourris et je ne m'en rends pas compte ^^' Qu'est ce qu'il faut faire pour attirer votre attention et faire que quelque choses se passe sur ces quelques page que l'on à crée et que l'on esseye déspéremment de faire tenir ? Je me le demande parce, d'accord on ne met pas beaucoup d'articles, mais tout ce que l'on a déjà mis reste dans le vide total. Personne n'éprouve le plaisir de fouiller, chercher à savoir ce qui à été dis avant ? Eh bien c'est que je suis plus bizarre que je ne le pensait ! Ou alors je suis la seule à me prendre des vent monumentals à chaque fois et sachez que ça ne fait pas super plaisir .. d'accord le nombre de visiteurs augmente mais le blog stagne. Je ne suis pas fâchée, non ce n'est pas ça. Je suis plutôt triste d'avoir l'impression de parler dans le vide. Alors, je ne sais pas, je pense que même cet article là vas rester dans le vent mais j'espère que quelqu'un vas me donner son avis sur la question et m'aider à saoir ce que je dois faire, ce qu'ON dois faire. 

    Voilà, juste un article pour dire ce que je pense parce qu'après tout, ça sert à ça un blog : communiquer. 

    Bisous bisous xo xo 

    *Louloute* 


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:58

    tout a fait d'accord avec  ;)

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:26

    Bonjour et merci de ta visite,

    Tu as raison, je pense que beaucoup se font la même réflexion et quelle que soit le thème du blog. Tu sais mieux que moi que nous sommes à l'ère du kleenex, on prend, on utilise et on jette!

    Il faut continuer sans se préoccuper trop du peu de visites et/ou de commentaires. Donc courage!

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:30

    merci 

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:07

    Merci beaucoup Nicolas, tu sais que tu est un des rares garçons que j'ai croisé sur elka ;-) En tout cas ton blog est tes écrits sont supers ! 

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:34

    Je suis d'accord avec toi Louloute mais bon faut pas faire trop attention on met ce qu'on aime et même si ça fait plaisir quand quelqu'un commente c'est bien mais si ils commentent pas c'est pas grave on aura mis ce qu'on avait envie ;)

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:43

    Vraiment d'as avec toi <3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :