• Conseils en folie!!! ^^

     Coucou les filles, donc on fait ce petit article avec pleins de conseil make- up... :) Donc y'aura plusieurs rubriques: 

     - vernis

                                    - conseil niveau marque

                                    - plusieurs trucs jolis à faire

                                    - jolies coiffures à faire facilement

                                    - ...

    Donc voilà on vous laisse avec nos petits conseils ;)

    1 Coiffure:

     Alors voilà, j'ai trouvé sur youtube plusieurs coiffures à faire que je trouve très jolies et faciles en plus :) (c'est la chaine enjoyphoenix, elle donne de très bons conseils et en + ses vidéos sont bien faites) :)

    Cheveux sans volume:

    Donc je vais commencer par donner mon avis sur quelques produits: donc je commence par la laque, j'utilise de la nivéa extra strong tenue 24h ;) Elle donne un peu plus de volume et franchement elle sent bon et elle marche super bien, et elle donne beaucoup de brillance au cheveux. Elle est enrichie en kératine et donc votre cheveux est bien nourrit et la laque ne l'abime pas :). J'en met pas beaucoup car sinon ça fait beaucoup de noeuds :/ 

    Conseils en folie!!! ^^

    Conseils en folie!!! ^^Comme shampooing, vu que je n'ai pas beaucoup de volume dans mes cheveux à part quelques mini boucles par- ci, par- là j'utilise du Kéra sciences professional. Ce shampooing est un vrai petit miracle pour le volume et en plus il nourrit le cheveux, c'est incroyable le résultat! Maintenant je l'utilise tout le temps :o :D (bien sur, ça c'est pour les filles qui ont les cheveux plats et sans volume et qui en veulent maintenant pour celles qui ont trop de volume je vais laisser Luce2 dans un autre article car je ne m'y connait pas du tout ^^ 

    Cheveux trop de volume:

    Moi j'utilise le shampooing Kéra professional ou le Franck Conseils en folie!!! ^^ #Pti rayon de soleil et #Luce2Provost hydratation ou encore le Dove repair. Je trouve que les 3 donnent un bon résulat sur mes cheveux :)               

    Comme après- shampooing j'utilise le Elsève re- nutrition à la gelée royale et je trouve qu'il est génial car il nourrit bien mes cheveux qui ont plutôt une nature à tendance sèche vu qu'ils sont très bouclés et assez frisés. :) Et il m'arrive parfois de me lisser les cheveux et donc avant de les lisser je met un protecteur de chaleur, le Studio Glam & Gloss de chez l'Oréal et franchement je trouve qu'il est efficace et il rend les cheveux doux. ;) Très rarement je mets de la laque, j'utilise la l'Oréal et elle est pratique et ne fais pas de noeud + tenue longue durée. :) 

     Conseils en folie!!! ^^Conseils en folie!!! ^^ #Pti rayon de soleil et #Luce2Conseils en folie!!! ^^ #Pti rayon de soleil et #Luce2  

     

    La tresse épi de blé:

     Chignon donut:

     

    Coiffures avec un husband:

     

     Tresse africaine:

     

     

    # luce2, pti rayon de soleil

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:38

    Salut je fait un peu la meme chose que toi et en cherchent mon site j'ai vu le tien qui s'appelle comme le mien :) tu as meme les memes style de videos que moi (mes trucs de coiffures)

    regarde le mien et donne moi ton avis ! Salut

     

    ps : sache que je ne t'ai pas copier :) (au debut j'ai cru que tu mavais copier)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :