• Concours Beaux Gosses! <3

    Coucou tout le monde! !

    Aujourd'hui je vous ai concoter un article spécial "Concours Beaux gosses" ;) Je pense que vous avez tous compris le principe, je vais vous faire un petit classment des 10 plus beaux mecs chanteurs et acteurs confondus et vous me dites dans les commentaires le ou les quels vous préférés. Le mattage et le bavement est permis dans cet article ne vous inquiéter pas! 

     

    Le premier me viens de ma meilleure amie, Clem!! J'ai littéralement fondu sur place en le voyant, le petite Den Geyer!! lool

     

     

     

     

     

     

     

    Le deuxième c'est mon petit coup de coeur, Ian. Il est absolument irréssitible ce mec! o.o *bave*

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le troisième viens juste parce que c'est logique. Comment mettre Ian Somerhalder sans Paul Wesley? Lui aussi il est trop à craquer *.* 

     

     

     

     

     

    Le quatrième est aussi un grand classique, sauf que cette fois Taylor Lautner ne seras pas suivi par le beau Robert Pattinson qui est trop "fade" à mon gout. Le petit Taylor est bien plus agréable à regarder. 

     

     

     

     

     

    Pour le cinquième je devais au moins prendre un des One Direction! J'ai eu beaucoup de mal à les départager mais le big beaux gosse de la bande c'est quand même Zayn ;) 

     

     

     

    Le sixième je crois que peux de monde le reconnaitra, c'est Matt Dallas celui qui à fait la série Kyle XY. Je crois que je regardais cette série principalement pour le regader lui :D

     

     

     

     

     

     

    En septième position viens le chanteur Erique Iglesias. Il à fort marqué mon enfance parce que c'est un des premiers garçons que j'ai "matter" devant la télé en chantant. Bref, mignon mignon tout ça!

     

     

     

     

     

     Le petit huitième est un acteur moins connu, Ryan Philippe à joué dans "Cruelles intentions" et j'ai carrément flashé! :p Mais c'est à vous de voir.

     

     

    Pour l'avant dernier j'ai pris celui qui as jouer dans step up 3. Rick Malambri est plutôt pas mal mais il ne mérite que la 9 place.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le petit dernier est pour moi super mignon mais pour l'instant je n'ai eu que des avis négatifs alors je le met en dernier :'( c'est pas grave, moi je l'aime mon petit Joe Brooks! <3 

     

     

     

     

     

    Voilà les filles, après avoir bien baver et bien matter le petit mixe que je vous ai fait n'hésiter pas à me dire le ou les quels vous préféres pour que je puisse faire mon classement! ;) 

    gros gros bisous <3 

    #*Louloute* 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:19

    Sans hésiter Zayn. :p

    2
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:28

    Dean !!!! Il est juste trop trop beau ! mais je croyais que tu allais mettre Ian en premier ? Moi en tout cas je préfère mon Deanounet lool il est juste trop trop canon ! A croquer mdrr

    3
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:29

    N'empêche on s'est tapé un gros délire avec cet article mercredi !! lool ♥

     

    TEAM DEAN en force !! :D

    4
    pti rayon de soleil!
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:46

    Den Geyer et Igglesias! ;) trop bo!

    5
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:03

    je suis trop dac !! il sont juste trop beau ! mais Iglesias il est vieux maintenant :'(

    6
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:03

    je note! Dean 2, igglesias 1 et zayn 1! :p

    7
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:04

    j'avoue comment on s'est chamailler pour Dean et Ian! lool 

    8
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:09

    Ouais on y a passé l'aprem lool 

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:57
    Pareille Dean et ian mais aussi Taylor et Paul wesley =)
    10
    pti rayon de soleil!
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:10

    ouais il est plus vieux mais il est tjrs bo quand mm :D (pr clem)

    11
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:18

    C'est clair ! (pr pti rayon de soleil) 

    Je vois qu'il y en a plein qui sont pour Dean ! Tu vois loute c'est le plus beauuu ! 

    3-1 pour Dean ! :p

    12
    pti rayon de soleil!
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:22

    moi je dis votez pour Den!!!!! (ou dean, je connais pas son nom! ) :D

    13
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:29

    C'est Dean lol Loute a fait une faute de frappe mdr :D

    Aller votez toute Dean ! C'est le plus beau ! Dès a présent je créé officiellement la Team Dean ! Mdrrrr !!

    14
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:36

    vous êtes carrément tarrées les filles!! pour l'instant le team dean gagne haut la main! 

    15
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:39

    Ton Ian ne fait pas le poids par rapport a Dean niac niac niac :D ♥

    16
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:51

    pff c'est pas grave, il est quand même à tomber :p

    17
    clem1 Profil de clem1
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:04

    C'est clair !!! :p

    18
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:09

    moi euh je sais pas entre Taylor et Matt Dallas meme si je le connaissais pas avant

    19
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:14

    ce sont pas vraiment les acteurs pour qui je craque,je prefere ceux la :

     selena gomez aussi craque sur Shia

    etc etc le truc c'est qu'ils loin d'etre ados xd

    20
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:15

    mais bon pour ton classement je prend Taylor

    21
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:08

    ok je note, taylor 2, igglesisas 1, zayn 1 et team Dean en force!! ;) 

    22
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:04

    Dean gagne toujours lool 

    23
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:36

    Moi je penche plus pour Matt de Kyle XY car j'etais trop fan de la serie   aussi nan c Dean le plus sexy par rapport a Ian 

    24
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:04

    Yesssss 4-1 pour Dean ! Ian tu te fais LAMINER looool ! 

    25
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:11

    le pauvre quoi, mais y'a quand même eu un petit vote pour le petit Matt :p

    26
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:16

    Nan nan pas le pauvre ! Dean est plsu beau c'st tout ! 

    27
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:42

    Dean sans hésitation meme si jaime bien Ian mais Dean est plus jeune 

    28
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:00

    trooop !!!! 

    29
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:49

    bon , je crois que je dois plus trop faire le total, tout le monde aime dean! <3 

    30
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:13

    ouiii et MATT DALLAS !!!

    *bave*

    31
    clem1 Profil de clem1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:13

    Mais Dean d'abord !!! ♥

    32
    *Louloute* Profil de *Louloute*
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:55

    je vois bien matt comme le personnage de ton livre chichi :)

    33
    clem1 Profil de clem1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:59

    son livre ? Dine faut que tu me l'envoie :o

    34
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:36

    owiiii

     

    35
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:30

    Enrique Iglesias **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :