• Avis ? pour une new recette

    Salut tout l'monde voila en faite j'aimerais votre avis pour la prochaine recette. 

    Vous préféré une sucré (genre un bon dessert) une sucré saler une juste salé ou alors pour changer des recettes de boissons fraiches pour l'ete ou de petites entrés 

    Moi tout me va donc a vous de choisir ;)

    Bizzz

    #Chinkara 


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 18:58

    moi je dis un cooktail rafraichissant sans alcool :) <3

    2
    pti rayon de soleil Profil de pti rayon de soleil
    Lundi 5 Août 2013 à 20:11

    sucré sucré sucré sucré!! :D <3

    3
    Ines5 Profil de Ines5
    Lundi 5 Août 2013 à 22:35

    boisson fraiche

    4
    Chinkara# Profil de Chinkara#
    Mardi 6 Août 2013 à 09:42

    D'acord je peux vous faire les deux 3boissons et un dessert 

    5
    pti rayon de soleil Profil de pti rayon de soleil
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:10

    ouiii :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :