• à quelle star (fille) voulez- vous le + ressembler?

     

    à quelle star (fille) voulez- vous le + ressembler? à quelle star (fille) voulez- vous le + ressembler? à quelle star (fille) voulez- vous le + ressembler? à quelle star (fille) voulez- vous le + ressembler? à quelle star (fille) voulez- vous le + ressembler? à quelle star (fille) voulez- vous le + ressembler?

    Coucou les gens!  

    Alors pour aujourd'hui un petit sondage pour savoir à quelle star vous voulez ressembler! J'ai essayé de prendre un large choix de stars féminines connues!  Allez c'est parti!

    première star: Selena Gomez, en couple avec le célèbre Justin Bieber, chanteuse et actrice  qui a récamment joué dans The Spring Breakers.

    deuxième star: Taylor Swift, chanteuse et actrice, a joué dans un épisode des Experts, Valentine's Days... Est sortie un moment avec Taylor Lautner qui est d'ailleurs son partenaire couple dans Valentine's Days!

    troisième star: Miley Cyrus, actrice de la série Hannah Montana , chanteuse et elle joue aussi dans The last song... Un très beau film je trouve.

    quatrième star: Vanessa Hudgens, connue pour son rôle dans I school musical elle joue également dans le deuxième volet de Voyage au centre de la terre et plus récamment connue pour son rôle dans The sping breakers. Elle est également chanteuse.

    cinquième star: Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries, elle est aussi mannequin. Elle a joué également dans quelques films et dans une série canadienne Degrassi.

    sixième et dernière star: Emma Watson, connue pour son rôle de Hermione dans Harry Potter elle est aussi mannequin pour la marque britannique Burburry. Elle créer aussi sa propre ligne de vêtements.

    Maintenant passons au photos! Elles sont au dessus et désolé si elles sont mal placées, je n'ai pas su faire mieux

    j'espère quand même que ça vous a plu! Pleins de bisous!

    *Pti rayon de soleil*

     

     

     


  • Commentaires

    1
    clem1 Profil de clem1
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:31

    j'adore Taylor Swift et Nina Dobrev moi ;)

    2
    pti rayon de soleil Profil de pti rayon de soleil
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:33

    moi j'adore Emma Watson et Selena Gomez

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:29

    Moi j'aimerais etre comme Ariana Grande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :